Faits Divers

NÎMES Un homme mis en examen pour « viol avec arme et vol » au domicile d’une jeune femme

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo archive Objectif Gard

Un homme a été mis en examen, ce mercredi après-midi au palais de justice de Nîmes, pour " viol avec arme" et "vol aggravé". Il encourt jusqu'à 20 ans de réclusion criminelle, selon le vice-procureur Alexandre Rossi qui a supervisé l'enquête préliminaire au parquet de Nîmes. Un juge d'instruction va dorénavant poursuivre les investigations confiées à la Sûreté Départementale de Nîmes

Le mis en cause nie totalement les faits et évoque une relation consentie. Le parquet de Nîmes a réclamé ce soir sa détention provisoire, un juge doit statuer dans la soirée sur son avenir carcéral.

Une jeune femme, âgée d'une vingtaine d'années, a déposé plainte il y a une quinzaine de jours dénonçant des faits de viols dans son appartement du centre-ville. Un homme était parvenu à rentrer chez elle de nuit pour y dérober des objets. Le voleur en aurait profité pour abuser de la victime. Les enquêteurs de police sont parvenus à mettre un nom sur l'agresseur qui a été interpellé lundi.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité