ActualitésSociété

VERGÈZE Jarry vous explique sa drôle de vie, sensible et rieuse

Jarry sera sur scène le 18 mars à 20h30 à Vergèze Espace pour son nouveau " Titre ".

Il est excentrique, loufoque et déstabilisant. Humoriste "dévarié" comme on dit, il est aussi un acteur hors pair mais tout cela ne l'empêche pas de délivrer, le sourire aux lèvres, des messages forts.

Jarry est un humoriste qui n'est pas dans le moule, c'est pour ça que sa personnalité est autant appréciée. Le bougre revient avec son nouveau spectacle, toujours aussi fou, déjanté, rythmé et tendre... Mais qui est Jarry en réalité ? On s'est fait, notamment avec les émissions de télévision du vendredi soir, une vraie... fausse idée du personnage. Un trublion au cœur tendre, aux cris stridents, à la larme facile et au courage à tout épreuve. Mais pas Seulement... Jarry embarque son petit monde avec lui, chez lui, dans son univers comme à la maison.

Avec cette nouvelle mouture spectaculaire, Jarry va vous parler de lui, de vous. Sans tabou, à bâtons rompus comme on peut le faire lors d’une soirée entre amis. Pendant 1h30, vous vivrez des aventures humaines, des tête-à-tête et des moments de grâce électrique. Spectacle vivant par excellence, le show de Jarry impose que chaque représentation soit unique.

Un véritable  moment de partage, familial et convivial où l’interactivité est la clé. De tous horizons, de tous âges, on a tous quelque-chose à vivre avec Jarry. Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour et allez voir Jarry au moins une fois dans votre vie.

Tarif : 36 euros en place numérotée. Renseignements et réservations au 04.67.50.39.56 sinon ici.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité