Actualités

BAGNOLS Premier bilan positif pour Bagnols plage

Bagnols Plage (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

La première édition de Bagnols plage s’est achevée ce samedi soir après deux mois et demi d’ouverture en bord de Cèze.

Et, s’il est encore un peu tôt pour tirer tous les enseignements de cette première portée par l’entreprise Festabox, « pour une première on est très contents, nous avons bien travaillé, dans une bonne ambiance, et il n’y a pas eu de souci », affirme Laurent Salmeron, de Festabox.

Globalement, la clientèle a été au rendez-vous, « surtout des gens d’ici, même si on a eu quelques touristes au mois d’août », poursuit l’organisateur. Une clientèle présente « surtout à midi et le soir, avec un creux l’après-midi, sur lequel il faut qu’on travaille », note Laurent Salmeron. Parmi les améliorations, « il faut peut-être rajouter de l’offre et faire quelque chose pour la poussière du sol », évoque-t-il. Pas de quoi ternir le bon bilan de cette première version. Il faut dire que la météo a plutôt été de la partie, avec très peu de jours de pluie. Même la canicule n’a « pas eu tant que ça » d’impact, ajoute l’organisateur.

Du côté des commerces, le bilan est aussi positif. De quoi donner envie à tout le monde de remettre ça l’été prochain : « nous allons voir en conseil d’administration, mais Festabox a envie de recommencer et les commerçants sont super contents et veulent revenir », affirme Laurent Salmeron.

Après une dernière soirée ce samedi, place au démontage. D’ici la fin de la semaine, le terrain sera vidé de ses containers.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité