Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mardi 3 septembre 2019 sur Objectif Gard

C'est nouveau et c'est tous les matins à 6 heures. Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mardi 3 septembre 2019, on parle encore un peu de rentrée scolaire sur Objectif Gard. Notre Fait du jour est consacré à 7 heures au collège Ada-Lovelace inauguré hier dans le populaire quartier du Mas de Mingue. Ce nouvel établissement veut conjuguer mixité sociale et réussite. Le défi de tout un quartier.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7H50 est le président des étaliers des halles de Nîmes, Vincent Vergne. Il souhaite désormais ouvrir ce lieu de vie prisé des Nîmois tous les samedis après-midi. Une démarche audacieuse mais qui risque d'impacter certains étaliers qui, techniquement, ne pourront pas travailler en continu toute la journée.

Enfin, à 8 heures, nous vous proposons un retour en images sur la Denim Cup 2019 qui s'est déroulée tout le week-end au skate-park de Nîmes. Les amateurs venus du Gard, de toute la France et d’ailleurs se sont affrontés pour la sixième édition. Le samedi a été consacré à l’initiation gratuite au skateboard avec des professeurs diplômés. Puis est venu le temps des qualifications. La première journée s’est achevée par un concert gratuit.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité