Actualités

NÎMES Nouvelle station pour les taxis devant les arènes

Bonne nouvelle pour les taxis de Nîmes. Depuis quelques jours, ils bénéficient d'une nouvelle station face aux arènes avec trois places réservées pour leur véhicule.

Depuis des mois, les taxis de Nîmes réclamaient cette mise en place, c'est désormais chose faite. "Nous sommes heureux de bénéficier de cette nouvelle station face aux Arènes. Cela offre une image touristique pertinente pour Nîmes", explique Gérald, représentant des taxis nîmois.

En effet, les touristes n'ont plus à descendre toute l'Avenue Feuchères pour trouver un taxi. "C'est aussi un lieu stratégique pour toutes les personnes qui sortent du Musée de la romanité", rajoute le Monsieur Taxi de Nîmes.

"L'ensemble des taxis de Nîmes remercie Jean-Paul Fournier, le maire, pour avoir accédé à notre demande. C'est bon pour notre activité, pour les touristes, pour les Nîmois et pour la ville."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité