Actualités

ALÈS Une soirée dédiée à la copropriété le 12 septembre

Cabinet Reynes. DR

L'agence immobilière Reynes organise, jeudi 12 septembre, la deuxième Université de la copropriété à l'Hôtel Campanile, à partir de 18 heures.

Après une première édition réussie l'année dernière, le cabinet Reynes, en partenariat avec l'Union des syndicats de l'immobilier (Unis), renouvelle son "Université de la copropriété". Cet événement, suivi d'un apéritif dînatoire, est l'occasion pour les copropriétaires invités de se rencontrer, de s'informer et de partager ensemble un moment de convivialité.

Durant cette soirée, les lois Alur et Elan seront abordées et l'avocat Arnaud Julien, chargé d'enseignement à la faculté de droit de Montpellier, interviendra. Si la météo le permet, le cocktail dînatoire aura lieu sur le toit-terrasse de l’hôtel Campanile d'Alès, et dans le cas contraire, dans la salle de réception en rez-de-chaussée de l’établissement. Les invités seront accueillis dès 18 heures. 150 personnes sont attendues.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité