Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mardi 10 septembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mardi 10 septembre 2019, Objectif Gard vous propose son Fait du jour sur Le Cratère, scène nationale d’Alès, qui a fait sa rentrée officielle la semaine dernière. L’occasion d’évoquer les grandes lignes de la nouvelle saison, le rayonnement du théâtre à travers la ville et au-delà, mais aussi le projet de rénovation de cette institution alésienne qui prend de l’âge. La saison 2019-2020 débutera vendredi 20 septembre hors les murs puisque le premier spectacle aura lieu à La Grand’Combe avec Dimoné & Kursed pour un concert qui réconcilie chanson, rock et punk. Ensuite, au fil des pages du programme de l’année, Denis Lafaurie directeur du théâtre nous a livré ses cinq coups de cœur.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7H50 est le maire (sans étiquette) de Poulx et candidat à un deuxième mandat en mars 2020, Patrice Quittard. Il dresse pour Objectif Gard un bilan de son mandat et partage son expérience à Nîmes métropole.

Enfin, à 8 heures, nous reviendrons sur la cérémonie qui s'est déroulée il y a quelques jours au pied du château de Beaucaire pour une passation de commandement de l'escadron de circulation et d'escorte de réserve du 503e régiment du Train. Une passation entre le capitaine Protin qui quitte le commandement et le capitaine Paquier qui prend la relève. Elle a aussi permis de remettre des décorations et des récompenses.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité