Actualités

ALÈS Le 15e Salon de l’habitat se dévoile

Photo d'illustration du Salon de l'habitat à Alès. Photo Objectif Gard.

Cette année, la 15e édition du Salon de l'habitat se tiendra les 27, 28, 29 et 30 septembre au Parc des expositions de Méjannes-les-Alès.

L’un des plus grands salons de la décoration et de l’aménagement de la région ouvrira ses portes du vendredi 27 au lundi 30 septembre au Parc des expositions d’Alès. Au milieu de 220 exposants, on ne doute pas que le public trouvera son bonheur tout en découvrant les nouvelles tendances. Pour cette 15e édition, pas moins de 17 000 visiteurs sont attendus sur ce salon.

Ce nombreux visiteurs pourront, entre autres, réaliser un projet d’aménagement ou trouver une inspiration déco, mais aussi découvrir de plus près abris de piscines, adoucisseur d’eau, alarme, automatisme de portail, cuisine, façade, gouttières, literie, pergola, piscine, poêle à bois, spa ou véranda… Cette manifestation représente une occasion unique de rencontrer sur un même lieu l’ensemble des professionnels du secteur en vue de concrétiser
son projet.

À noter que l'un des temps forts de cette édition alésienne sera marqué par la présence d'Emmanuelle Rivassoux, l'architecte d'intérieur de l'émission "Maison à vendre" sur M6. Elle sera dans les allées du salon le dimanche 29 septembre.

15e édition du Salon de l’habitat d’Alès - les 27, 28, 29 et 30 septembre 2019 - Au Parc des expositions d’Alès - de 9h30 à 19h (sans interruption).Tarif : 3,50 € (gratuit pour les – de 8 ans).

Invitations gratuites à télécharger sur ce lien.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité