Brèves

ALÈS Le service de cardiologie du centre hospitalier participe à la semaine mondiale du cœur

Le service de cardiologie du centre hospitalier Alès-Cévennes participera à la semaine mondiale du cœur le 24 septembre 2019.

Dans le cadre de la semaine mondiale du cœur, le service de cardiologie, en partenariat avec le laboratoire Novartis organisera, le 24 septembre 2019, une journée de sensibilisation à l’Insuffisance cardiaque à destination du grand public.

L’insuffisance cardiaque est une maladie cardiovasculaire chronique grave qui touche chaque année toujours plus de patients. Le centre hospitalier Alès-Cévennes est convaincu de l’importance de sensibiliser la population de son bassin alésien ainsi que les patients et leurs aidants, à l’insuffisance cardiaque pour optimiser leur prise en charge.

De 9h à 17h un stand d’information sera tenu dans le hall de l’hôpital par des soignants du service de cardiologie, pour répondre aux questions du public.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité