Publié il y a 6 ans - Mise à jour le 16.09.2019 - abdel-samari - 1 min  - vu 3746 fois

NÎMES Le réseau de magasins automatiques en libre-service Ximiti s'implante

Photo DR

Le réseau de magasins automatiques en libre-service Ximiti, vient de s'installer à Nîmes, 27 bis Rue Sully.

Créé en 2014, le réseau de magasins automatiques en libre-service Ximiti se développe à vitesse grand V. Son objectif est d'ouvrir une dizaine de points de vente par an. C'est le cas depuis quelques jours à Nîmes.

Ouvert 24h/24 et 7j/7, le magasin automatique révolutionne le commerce de proximité. Implantée dans un lieu public, une zone commerciale ou un secteur périurbain, cette supérette nouvelle génération répond à un besoin croissant de la part des consommateurs : avoir accès à des produits de consommation courante à tout moment, facilement et à des prix raisonnables.

Produits frais, snacking, bricolage, droguerie, hygiène, high-tech, etc. : tous les produits de la vie quotidienne sont chez Ximiti.

Selon Lionel Hirsch, directeur général de Ximiti, "les magasins Ximiti répondent à une vraie demande de la part du consommateur : l’immédiateté et des plages horaires de plus en plus importantes. C’est en partant de ce constat que Ximiti a vu le jour. Concernant les prix, ils sont les mêmes, voire moins chers pour certaines typologies de produits. En effet, les coûts d’exploitation sont allégés comparés aux épiceries classiques."

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Abdel Samari

Economie

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio