Actualités

NÎMES La radio RTS organise un casting régional « The Voice » et « The Voice Kids » à Cap Costières

Photo DR TF1

La radio RTS  organise ce mercredi 18 septembre à Nîmes, à la galerie commerciale Cap Costières, un casting régional "The Voice" et "The Voice Kids".

Lors de cette audition, Bruno Berbères, le directeur de casting de "The Voice" pour ITV studios France, auditionnera les candidats sélectionnés par RTS pour dénicher les meilleurs talents vocaux de la région. Des candidats âgés de 6 à plus de 50 ans venant de la région entière avec des styles, des voix et des personnalités très différentes.

RTS a sélectionné 30 candidats avec peut-être parmi eux les nouveaux talents de la chanson française de demain. Rendez-vous de 15h à 18h à la galerie Cap Costières, les talents sélectionnés tenteront tous leur chance accompagnés de leurs instruments ou de leur bande en PBO avec un seul rêve devenir "The Voice", la plus belle voix. L’audition est ouverte à tous, alors venez soutenir votre talent.

Le casting sera suivi d'un showcase et d'une séance de dédicaces avec Vay (demi-finaliste "The Voice 8") et Mathias (participant à "The Voice Kids" 2019).

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité