Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mercredi 18 septembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mercredi 18 septembre 2019, Objectif Gard vous emmène dans son Fait du jour à la rencontre de combattants au pied du château de Beaucaire. Cela va faire une quinzaine d'années que la troupe de spectacle et d’animations historiques s'est installée au pied du très imposant château médiéval de Beaucaire. Ici toute l'année des spécialistes travaillent et s’entraînent durement pour une entreprise, Acta, qui est une référence dans son milieu.

Juste avant 8 heures, dans Le 7H50, le témoin de l'actualité est Jean-Michel Suau. Dans l’attente de la grande réunion publique de « Alès citoyenne et rassemblée », prévue le 26 septembre prochain à l’espace Cazot (18h), l’un des fondateurs de ce mouvement, le communiste Jean-Michel Suau, revient sur ce début de campagne électorale avec beaucoup de prudence…

Enfin à 9 heures, présentation de la rencontre du soir de l'USAM face à Créteil. Toujours invaincus, les Nîmois reçoivent le dernier de la classe avec l'ambition de continuer sur leur lancée. Ce soir, à 20h30, au Parnasse, l'objectif c'est une troisième victoire en autant de journées. La probabilité est forte face à un promu mais Nîmes est privé de Quentin Dupuy, un élément important en défense.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité