A la uneActualitésSociété

FAIT DU JOUR Partir à la hussarde… mais en famille !

La tente, dépliée et sur le toit (Photo DR).

C'est déjà la fin des vacances mais dans notre région on ne peut pas dire que la fin de l'été soit annoncée... L'été indien nous permettra bientôt d'élargir nos sorties et parfois de profiter de cette fausse saison pour partir en vadrouille, plus au calme et sans touriste. Une solution de plus s'offre aux baroudeurs amoureux de nature et de liberté.

Il y a du Gardois dans tout cela et comme notre département se prête parfaitement à ce nouveau produit qui fait son apparition sur le marché du loisir et de l'hébergement léger, allons-y gaiement. Chez NaïtUp, l'enthousiasme rime avec excellence. Ici, on fait des tentes mais on les fabrique à Alès et on les vend dans le monde entier.

La marque NaïtUp est créée en 2010. Depuis, c’est une équipe de joyeux passionnés qui prend soin de la fabrication, de la vente, de la distribution, de la création de nouveaux modèles et de l’accompagnement des clients, pardon, des NaïtUpeurs car c'est ainsi qu'ils se nomment.

La ligne est élégante et l'utilisation est simple (Photo DR).

Une envie d'escapade, un besoin de plein air ? Le tout en famille et sans se ruiner ? Avec NaïtUp tout devient plus facile, plus simple et peut-être plus intéressant, notamment avec la Hussarde Family. Une vue qui ferait rougir les pensionnaires des plus belles maisons, un abri et une literie déjà prêts.

30 secondes et au dodo !

Les tentes hussardes se déploient et se referment en moins d’une minute. Pas besoin de préparer beaucoup de choses, les tentes, puisque nous parlons de tentes, s’adaptent même à tous les véhicules équipés de barres de toits !

Un grand matelas, une ventilation passive et des fixations NuFix brevetées, et hop, c'est parti pour l'aventure.  Tous les parents en ont déjà fait l’expérience, partir à l’improviste avec ses enfants est quasiment impossible. Même pour une ou deux nuits le beau projet fait flop.

De loin, la maison habitée est bizarrement charmante... (Photo DR).

Mais il ne faut jamais s'avouer vaincu, surtout quand on sait que nous vivons l'âge d'or des technologies... NaïtUp vient donc de lancer la Hussarde Family, la plus spacieuse des tentes de toit à fixer directement sur la voiture. Un modèle ultra confortable, facile à emporter partout, made in France et éco-responsable. Qui a dit que la liberté était inconciliable avec la vie de famille ? Vous pouvez même configurer votre tente sur mesure...

Avec la Hussarde Family, qui peut accueillir deux adultes et trois enfants, les familles peuvent partir quand elles veulent et où elles veulent, en toute liberté. Il suffit de faire ses bagages et d’installer la Hussarde Family sur le toit de la voiture. Fini les problèmes d’hébergement, le budget qui explose, les sorties qui tombent à l’eau. La détente et le plaisir sont enfin à la portée de toutes les familles. Transformer une voiture en authentique véhicule d’aventures et de loisirs n’a jamais été aussi simple.

Des mensurations adaptées

Dépliée, la tente de toit a une coque spacieuse avec une largeur intérieure de 2,20 mètres qui peut faire le bonheur d'une famille. Repliée, elle se fait discrète et pratique à embarquer puisqu’elle est ultra-compacte avec ses 1,25 m de largeur (longueur de 2,15 m et hauteur de 0,28 m au-dessus des barres du toit).

Prendre la route et dormir où l'on veut sans le moindre frais... (Photo DR).

Une tente qui se déplie en 30 secondes et dont tous les éléments sont intégrés dans le coffre (même l’échelle), c'est déjà une bonne chose. Mais NaïtUp promet aussi une fixation ultra-rapide sur le toit du véhicule, une garantie de cinq ans et d’un service après-vente performant.

À cela, ajoutez que le produit est personnalisable grâce à un large choix d’options et que la tente est expédiée dans un délai de quatre semaines après la commande (les moins pressés peuvent bénéficier d’une réduction allant jusqu’à 400 euros). Pour un besoin urgent, des options de fabrication peuvent être choisies pour une expédition sous 72 heures. Le tout, made in France et totalement recyclable !

Oubliez les vieux souvenirs...

Si votre dernier souvenir d'une tente est celui d'une sensation d'oppression, oubliez-le ! Véritable petit nid douillet et cosy, celle du jour dispose d’une ventilation de plafond brevetée. Elle est aussi utilisable par tous les temps et ses toiles haut de gamme et de grande durabilité, 100% coton, sont tissées et cousues en France par des entreprises spécialistes.

Dans la tente en famille (Photo DR).

Le matelas de la Hussarde Family a lui aussi été spécialement étudié pour proposer une haute résistance et une forte densité (40 kg/m3 et 5 cm d’épaisseur). Lui aussi a été conçu par des ateliers situés en France. En option, la tente peut aussi être équipée d’un plancher basculant en bois et en fibre de lin tissée. Des matériaux renouvelables qui procurent un double confort visuel et tactile. Ce plancher, qui renforce aussi l’isolation de l’ensemble, est toujours fabriqué en France.

Vous pouvez tenter l'aventure à Alès, voir la tente et avoir d'autres renseignements auprès du fabricant NaïtUp dont le revendeur et expositions des tentes Hussardes ou sur contact@naitup.com ou au 09.81.86.04.93.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité