Faits Divers

NÎMES Opération de police ce jeudi en fin de journée dans le centre-ville de Nîmes

La rue de Turenne, coupée ce jeudi par la police (Photo B.DLC/ Objectif Gard)

Une opération de police est en cours dans le centre-ville de Nîmes autour de la rue Vincent-Faïta et de la rue Richelieu.

Un secteur qui a été durant cette dernière année le théâtre d'affrontements de bandes rivales concernant le trafic de stupéfiants. Plusieurs blessés sont à déplorer et des enquêtes judiciaires sont toujours à l'instruction.

Plusieurs artères ont été investies par les forces de l'ordre ce jeudi 26 septembre. La police municipale coupe actuellement l'accès de plusieurs rues, tandis que la police nationale effectue des contrôles dans la rue et dans les halls d'immeubles. Cinq voitures du commissariat de Nîmes bloquent totalement la rue de Turenne depuis 17h20. Selon nos renseignements, il s'agirait d'une opération de lutte contre la délinquance.

Photo B.DLC/ Objectif Gard.

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité