ActualitésSociété

NÎMES Rocheteau et les Verts aux Senioriales

Le salon club, de vastes espaces et une convivialité assurée (Photo Anthony Maurin).

Pour la seconde saison consécutive, Senioriales réitère son engagement et son statut de fournisseur officiel auprès du club historique de l’AS Saint-Étienne.

Fière de partager les valeurs d’un club populaire et familial qui a su traverser le temps et marquer les générations par son histoire riche en souvenirs, Senioriales entend ainsi renforcer ses liens avec la ville et les habitants de Saint-Étienne et, au-delà, contribuer à porter leurs couleurs sur le territoire national.

Dans ce cadre, Senioriales organise une conférence sur une une partie de l’Histoire des Verts : " L’ASSE, de juniors à seniors, une épopée stéphanoise, de 1968 à 1978 " ce dimanche 29 septembre à partir de 11h à la résidence Senioriales de Nîmes.

Ce temps de parole sera suivi par un brunch à 12h30 et d’une séance de dédicaces en présence de Dominique Rocheteau, attaquant de l’ASSE de 1972 à 1980, membre du directoire de l’ASSE, et de Daniel Sanlaville, défenseur à l’ASSE de 1971 à 1973.

Animée par Philippe Gastal, conservateur du Musée des Verts, la conférence est l’occasion de plonger dans la décennie qui a marqué cette équipe et son club mythique, détenteur de l’un des plus beaux palmarès du football et qui a su tisser, depuis près d’un siècle, un lien fort et intemporel avec des générations de supporters.

Un tirage au sort aura également lieu et donnera la chance aux participants de remporter 4 places pour le match opposant Nîmes à l’ASSE le jour même, à 17h.

Résidence Senioriales de Nîmes : 7 boulevard Natoire, 30000 Nîmes. Inscriptions gratuites au 04 66 36 84 45.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité