A la unePolitique

MUNICIPALES 2020 Le Modem choisit officiellement Yvan Lachaud pour Nîmes

Photo DR

Le Conseil national du Mouvement Démocrate s’est réuni ce vendredi 27 septembre 2019 à l'occasion de son Université de rentrée à Guidel dans le Morbihan. Le parti a décidé d'accorder l’investiture à 26 candidats aux élections municipales dans les villes de plus de 9 000 habitants. A Nîmes, c'est le président centriste de Nîmes métropole Yvan Lachaud qui représentera le Modem.

Contacté, Yvan Lachaud "prend acte de cette investiture" et déclare "être heureux de cette marque de confiance."

Reste maintenant à savoir ce que décidera la Commission d'investiture de la République en marche qui doit prochainement investir son candidat à Nîmes. Est-ce que LaREM fera le même choix pour la capitale du Gard ?

Rien n'est moins sûr même si François Bayrou, que l'on dit proche du président Macron, pousse fortement afin d'obtenir des garanties pour Nîmes. Pour le président du Modem, il est évident que la Commission En Marche ne peut pas investir un concurrent au candidat Lachaud.

Attendre et voir.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “MUNICIPALES 2020 Le Modem choisit officiellement Yvan Lachaud pour Nîmes”

  1. une belle bande de girouette……le modem qui investit Lachaud, celui la même qu’il y a quelques années se revendiquait nouveau centre mais surtout pas modem ….. que des tocards….. de toute façon Fournier va mettre tout le monde d’accord en se présentant a sa succession, juste pour éviter que Lachaud ne prenne les rennes….on cherche l’intêret des Nîmois et de la ville de Nîmes……

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité