ActualitésHandballSports Gard

À VOS AGENDAS Le HBGR doit relancer la machine

Photo: HBGR

C'est début de championnat mitigé que vit le HBGR en ce moment. Après une victoire et quatre défaites à son compteur, le Handball Bagnols Gard Rhodanien ne débute pas sa saison sous les meilleurs auspices. 

Les joueurs doivent relancer la machine et engranger quelques points afin de se rassurer. Après une première défaite au Parnasse, chez le voisin Nîmois, le HBGR retrouvera le complexe des Eyrieux pour un deuxième match à domicile face à Lyon Caluire, le samedi 5 octobre 2019, à 20h30.

L’adversaire vient d’être promu et a soif d’une première victoire. Un beau match en perspective avec deux équipes qui n’auront rien à perdre et surtout tout à gagner...

Entrée 5 euros. Complexe des Eyrieux, 188 av Commando Vigan Braquet, Bagnols-sur-Cèze. Plus d'informations, cliquez ICI. 

Linda Mansouri 

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité