ActualitésPolitique

GRAU-DU-ROI Charly Crespe appelle au rassemblement

Charly Crespe (photo Véronique Camplan)

Dans un communiqué à l'attention des Graulens, le candidat aux Municipales Charly Crespe appelle à un grand rassemblement pour l’Avenir et l’Unité du Grau-du-Roi.

Le Groupe de Réflexion pour l’Avenir et l’Unité (Le G.R.A.U) est sur le point de fêter ses deux années d’existence. Elles ont été marquées par un riche travail collaboratif articulé autour de rencontres, d’ateliers, d’enquêtes de terrain et de réunions publiques.

À l’occasion de ces travaux, le Groupe de réflexion dit avoir pu observer les inquiétudes de la population au sujet de la situation communale actuelle. "Nous avons également entendu le désir de nombreux Graulens que se réalise une union qui permette de stopper les dérives de la majorité actuelle. Ces deux raisons justifient à elles seules qu’un grand rassemblement se fasse pour l’avenir et l’unité du Grau-du-Roi", pointe Charly Crespe.

Le candidat déclare :"Une union pour une union n’a pas de sens et nous pensons qu’un vrai rassemblement ne peut se faire qu’autour d’un projet qui reflète des valeurs communes et des principes partagés. Nous sommes convaincus qu’un tel rassemblement doit s’inscrire dans une nouvelle façon de faire de la politique". Et d'ajouter : "Ce programme, nous l’avons désormais bâtiLes Graulens le découvriront dans les semaines à venir. À six mois des échéances municipales, je reste convaincu qu’il n’est jamais trop tard pour bien faire. J’estime par ailleurs qu’il est du devoir d’un candidat responsable de faire preuve d’ouverture et de dialogue. C’est pourquoi, j’invite toutes celles et tous ceux qui adhéreraient à notre programme et qui souhaiteraient participer à sa mise en œuvre à me rejoindre", conclut Charly Crespe, le président du mouvement. 

Etiquette

Véronique Palomar

Après une longue carrière au service de l'information dans l'hémisphère sud, me voilà de retour dans l'hexagone. Heureuse de mettre, plume, regard neuf et expérience au service d'un journal indépendant et de continuer à informer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité