Actualités

UZÈS Appel à la grève reconductible au CH Le Mas Careiron à partir de mardi

Le centre hospitalier du Mas Careiron (Photo d'archives : Thierry Allard / Objectif Gard)

L'intersyndicale SUD-CGT-FO a décidé d'un appel à la grève reconductible à partir du 8 octobre à 00h, au Centre Hospitalier Le Mas Careiron d'Uzès. Les salariés protestent contre le projet de la direction qui vise selon eux "à une mobilité forcée qui va dégrader les conditions de travail et de soins."

Tous les agents du CH le Mas Careiron sont concernés selon l'intersyndicale. "Nous avons également constaté que la direction diminue les effectifs des services par le non remplacement. Des unités ont des grosses difficultés. Nous demandons aussi la mise en stage des contractuels."

Pour l'intersyndicale, "la santé les soins sont intimement liés aux conditions de travail et en lien direct avec un projet professionnel désiré et non subi. Nous dénonçons les conditions d'accueil des patients qui se dégradent faute de moyen et de volonté."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité