Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mercredi 9 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mercredi 9 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du joursur la saga de l’entreprise Rouméas. « J’en connais, des familles, mais il n’y en a pas beaucoup comme la nôtre » : Georges Rouméas, 77 ans, ancien PDG de l’entreprise familiale, à Laudun-l’Ardoise, résume l’état d’esprit familial d’une entreprise qui l’est toujours restée depuis près d’un siècle.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Bernard Michel, le directeur des formations pour la CCI Gard et en particulier du lycée de la CCI et de l'EGC. Il sort de la rentrée scolaire avec le sourire. Les établissements de la chambre consulaire du Gard sont au beau fixe et il nous explique pourquoi.

Enfin à 9 heures, on vous parle du « plan Marshall » contre les incivilités mis en place à Pont-Saint-Esprit. Des crottes de chien abandonnées sur les trottoirs, des mégots par centaines dans les caniveaux et surtout des dépôts sauvages d’ordures et d’encombrants : il n’y a pas qu’à Pont-Saint-Esprit que ça arrive, mais ici, on en a marre. « J’ai entendu le malaise et décidé qu’il fallait agir vite et bien », lance le maire Claire Lapeyronie.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité