Actualités

ALÈS La Semaine bleue est lancée

Le début de la Semaine bleue à Alès. Près de 300 personnes étaient réunies à l'Espace Cazot. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Le coup d'envoi de la Semaine bleue a été donné à l'espace Cazot à Alès. 

Ce mercredi après-midi, près de 300 personnes ont assisté aux premiers spectacles donnés à l'occasion de la Semaine bleue, un moment de l'année destiné aux aînés. Une tradition chère à Christophe Rivenq, le directeur général de la ville d'Alès : "Une ville respectable est une ville qui respecte ses aînés. Il est tout à fait normal de vous honorer à travers des moments de fêtes. On a besoin de passer de bons moments", a-t-il lancé au public. Si le maire d'Alès, Max Roustan, n'était pas présent, les seniors ont été honorés de la présence du sous-préfet d'Alès, Jean Rampon, qui a fait court pour laisser la place aux artistes.

Les animations ont été assurées par les associations "Pradel Liens" avec "les Divines Belles Roches", "Tandance" et les "Pin-up". Les chorales "Choeur Canto Cévennes" et "Evia Gospel" ont donné de la voix avant que les danseurs de "All'Style" et de "Rock Alès Danse" ne prennent le relais.

Tony Duret

La suite demain, à 14h30 (toujours à l'espace Cazot), avec le défilé de mode et le spectacle de Guy Bertrand en hommage à Fernandel. 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité