ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce samedi 12 octobre 2019 ?

Selon Météo France, ce samedi, ce sont de petites pluies qui vont se produire tout au long de la journée.

Cependant, à l'est d'une ligne Lunel - Nîmes - Uzès - Pont-Saint-Esprit, les précipitations cessent l'après-midi, et quelques éclaircies réapparaissent.

Pour la nuit : les nuages deviennent de plus en plus nombreux en première partie de nuit. Des pluies, d'abord éparses, apparaissent après minuit. Elles s'étendent en toute fin de nuit, sur la région d'Alès ainsi qu'en bord de mer ainsi que des causses aux Cévennes, sous un ciel devenu partout couvert.

En début d'après-midi, vent de Sud-Est, assez fort sur la petite Camargue ; puis s'atténuant ; reprise du vent par endroits, en fin de nuit. Rafales atteignant 65 km/h des Causses jusqu'à l'Aigoual, en début d'après-midi.

Températures minimales pour la nuit suivante : voisines de 11 à 14 degrés, et 18 degrés dans le sud du Gard.

Températures maximales pour le jour : partout en plaine jusqu'à la mer autour de 19 à 22 degrés. De 15 à 17 degrés sur les massifs cévenols et tout le piémont.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité