Faits Divers

NÎMES Un homme agressé dans la rue par des collégiens de 13 et 14 ans

La police a été appelée, jeudi, pour une agression dans la rue. Des faits qui sont survenus à Nîmes, près du centre-ville. Les caméras de vidéosurveillance ont filmé quatre adolescents qui encerclaient un homme, âgé de 21 ans. Très rapidement les complices frappent la victime, qui est rouée de coups... Il a été pris en charge médicalement par les secours et a une ITT fixée à deux jours. Parmi les quatre agresseurs, deux sont parvenus à fuir et sont introuvables, tandis que deux autres ont été interpellés par la police nationale rapidement sur place. Ce vendredi, les deux mineurs âgés de 13 et 14 ans sont toujours en garde à vue et seraient incapable de dire pour quelles raisons ils ont commis des violences. Ils seront présentés à un juge dans la journée et une mise en examen doit intervenir.

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Un homme agressé dans la rue par des collégiens de 13 et 14 ans”

  1. Ils auraient tort de s’en priver, la garde des sceaux souhaite l’irresponsabilité pénale des mineurs de 13 ans. Quant aux autres, vu ce qu’ils risquent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité