ActualitésEconomie

BAGNOLS Le Salon de l’auto a ouvert ses portes

Ce samedi matin, à l'ouverture du Salon de l'auto de Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Cinq concessionnaires locaux, représentant une petite dizaine de marques, ont investi ce samedi matin et pour tout le week-end le parking de la halle des Eyrieux de Bagnols pour le Salon de l’auto.

Un salon qui cette année se déroule en parallèle du salon BIG, qui a ouvert ses portes jeudi à l’intérieur de la halle des Eyrieux, et qui sera consacré ce week-end à l’attractivité du territoire.

Côté salon de l’auto, Ford, Citroën, Peugeot, Renault, Toyota, Aixam, Dacia et Suzuki sont représentés. Les nouveaux modèles de toutes ces marques sont aussi sur place, comme la nouvelle Peugeot 208, les Citroën C5 Aircross et DS3 Crossback, la nouvelle Ford Focus et la Kuga Ethanol, la nouvelle Renault Zoé et les nouveaux Trafic et Master et chez Toyota les nouvelles Camry et Corolla.

Et le Salon de l’auto est aussi celui des affaires : « nous sommes tous venus avec des offres commerciales, nous avons fait coïncider le salon avec les journées portes-ouvertes des différents constructeurs », précise le concessionnaire Renault à Bagnols Jean-Luc Agnan.

Le Salon de l’auto de Bagnols se tient ce samedi et demain dimanche de 10 heures à 18 heures aux Eyrieux. Entrée libre.

Th.A

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité