Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 18 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 18 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour consacré au Bois des noyers, le Central Park nîmois. En février 2020, le Bois des noyers, situé entre l'autoroute A9 et l'actiparc Georges-Besse de Nîmes, sera transformé en un grand espace vert de 10 hectares afin de pouvoir profiter d'activité dans un coin de nature et d'une plaine ouverte où pourront être organisées diverses manifestations culturelles.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Éric Bouchité. Le 1er octobre dernier, il était investi comme tête de liste par La République en Marche (LREM) pour les élections municipales à Alès. Le candidat de 61 ans, administrateur à la direction générale des Finances publiques, livre sa vision de la vie politique locale et son avenir dans cet univers qu’il découvre.

Enfin à 9 heures, on parle des mégots qui ne feront pas un tabac lors de la Semaine de la propreté. Du lundi 21 au samedi 26 octobre, la Semaine de la propreté revient à Alès où mille cendriers de poche seront distribués. Plusieurs temps forts sont prévus à l’occasion de cette troisième édition de la manifestation qui incite le grand public à adopter des comportements responsables.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité