Faits Divers

NÎMES Un mineur placé au centre éducatif fermé arrêté en train de vendre des stupéfiants

Un mineur, placé par un juge d'une autre région au centre éducatif fermé de Nîmes, a été appréhendé par la police en train de vendre de la drogue.

Il était placé dans le centre gardois depuis une semaine. L'interpellation s'est déroulée, jeudi, au quartier du Chemin Bas d'Avignon... L'adolescent est donc parvenu à sortir du centre pour effectuer la vente de stupéfiants dans la rue. Il est actuellement entendu sous le régime de la garde à vue et devrait connaître, ce vendredi dans la soirée, son avenir judiciaire.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

2 réactions sur “NÎMES Un mineur placé au centre éducatif fermé arrêté en train de vendre des stupéfiants”

  1. Au prix que coutent ces centre « fermés » qui ne le sont pas, au vu des taux de récidive, il faudrait que l’état passe à autre chose. L’excuse des mineurs ne marche pas !

    1. Si c était vos enfants vous ne reagisseriez pas de cette façon.voila le comble du français d aujourd hui,il ne sait jamais se mettre à la place de l autre! Bien sûr que se qui se passe est inquiétant mais un mineur ne doit surement pas être place en détention.il doit être reeduque.si ça marche tant mieux sino,,à la majorité, il en paiera les conséquences!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité