Faits Divers

GARD Conductrice braquée dans sa voiture : l’agresseuse écrouée

Cette femme d'une vingtaine d'années est soupçonnée d'avoir braqué une automobiliste dans les rues d'Uzès, jeudi dernier, vers 18h.

"Une information judiciaire a été ouverte pour extorsion avec arme", confirme le vice-procureur ed Nîmes, Alexandre Rossi. L'agresseuse présumée a été placée en détention provisoire.

La conductrice était arrêtée au volant de son véhicule lorsqu'elle vu arriver une autre femme, côté passager. Cette dernière était en possession d'un couteau et elle a menacé la conductrice si elle ne lui donnait pas son sac à main. La mise en cause est arrivée à dérober sous la violence le sac convoité avant d'être interpellée un peu plus tard par les forces de l'ordre. Placée en garde à vue, cette femme a reconnu les faits criminels. Déjà condamnée pour des faits de vols, elle est en détention provisoire depuis ce week-end.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité