Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 21.10.2019 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 506 fois

NÎMES Clients agressés au couteau à la terrasse d'un café : un suspect se rend cette nuit

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA

Un homme s'est rendu au commissariat de police de Nîmes, dimanche soir, vers 20h. Il est suspecté d'être l'auteur de plusieurs coups de couteau qui ont blessé trois clients installés à la terrasse d'un bar de Nîmes, jeudi en soirée.

Lui et sa petite amie réclamaient de l'argent et des cigarettes aux clients attablés aux terrasses des brasseries du centre-ville, jeudi vers 20h. Rapidement le ton est monté vers 20h45, au niveau d'une brasserie près de la Maison carrée où le couple serait devenu agressif et ingérable. L'homme a pris un couteau qui était dans sa poche et a frappé plusieurs clients. Trois personnes ont été évacuées vers les urgences du CHU de Nîmes. Deux sont sorties rapidement, mais une, touchée au foie, était encore hospitalisée vendredi soir.

Après l'altercation et profitant d'une scène confuse, les deux marginaux étaient parvenus à s'enfuir. La femme a rapidement été interpellée et placée en garde à vue, puis écrouée durant le week-end. L'auteur présumé des coups de couteau s'est rendu dimanche soir après trois jours de fuite. Il est en garde à vue...

Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio