Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce jeudi 24 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce jeudi 24 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour dans la vie d'un apprenti footballeur. Pendant quelques heures, nous avons eu l'opportunité de suivre Axel Vitris, 17 ans, qui fait partie du centre de formation du Nîmes Olympique. Entre cours en Terminale S et entraînements en U19, découvrez la journée d'un adolescent pas comme les autres qui réalise des sacrifices pour devenir footballeur professionnel.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est William Portal. Au pouvoir depuis 30 ans, le maire de Marguerittes s’estime toujours dans le coup. Aux municipales de mars 2020, le septuagénaire briguera un septième mandat.

Enfin à 9 heures, on vous parle du 1er Régiment étranger de génie accueille trente Cadets de la défense. Le centre Cadets de la défense du 1er Régiment étranger de génie de la Légion étrangère, à Laudun-l’Ardoise, a accueilli samedi dernier sa nouvelle promotion.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité