Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mardi 29 octobre ?

Le ciel sera bien nuageux avec, par places, des bancs de brume ou de brouillard en vallée du Rhône. Les trouées s'élargiront en fin de matinée tandis que les phénomènes brumeux disparaitront.

L'après-midi s'annoncera plus agréable avec de belles éclaircies. Pour la nuit, de larges éclaircies seront présentes. D'ailleurs après minuit, le ciel sera pratiquement dégagé. Toutefois, des nuages se développeront, des Causses jusqu'à l'Aigoual ainsi qu'à l'est de Nîmes et Uzès.

Le vent sera faible dans l'ensemble. Les températures minimales pour la nuit suivante vont avoisiner les 9 à 12 degrés, et 7 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac. Températures maximales pour le jour : de 20 à 23 degrés, et 17 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

Publicité
Publicité
Publicité

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité