Actualités

NÎMES Caillassages : les lignes 3 et 8 du réseau Tango Nîmes déviées à partir de 18h

(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)
(Photo : Philippe Gavillet de Peney/Objectif Gard)

Depuis ce lundi 28 octobre, les lignes 3 et 8 du réseau Tango Nîmes sont déviées à partir de 18h. Les arrêts Archimède, Avogadro, Thalès, Valdegour et Romarins ne seront plus desservis à partir de cet horaire "afin de garantir la sécurité des personnels et des passagers dès la tombée de la nuit" annonce la direction du délégataire Transdev.

"Cette déviation, en cours depuis le 29 octobre 2018, répond aux nombreux caillassages altérant la sécurité du personnel et des passagers dans les bus. Tango réaffirme sa responsabilité et son plein engagement à assurer la sécurité dans ses véhicules.  La direction de Transdev Nimes Mobilité assure vouloir rétablir la desserte de ce quartier dès que possible et dès sécurisation de son parcours et du secteur par les forces de l’ordre (police nationale et police municipale) afin de ne plus subir de caillassages exterieurs et rouler en toute sécurité."

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité