A la uneActualitésNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Antoine Valério signe professionnel pour trois saisons

Antoine Valério a signé son premier contrat professionnel avec le Nîmes Olympique, ce lundi matin (Photo Nîmes Olympique)

Arrivé cet été pour jouer avec l'équipe réserve, Antoine Valério (19 ans) vient de signer son premier contrat professionnel avec le Nîmes Olympique. Il s'est engagé pour trois saisons. 

Quotidiennement présent à l'entraînement avec le groupe professionnel depuis ces dernières semaines, Antoine Valério a tapé dans l’œil des observateurs. Et forcément dans celui de Laurent Boissier qui a décidé de faire signer un contrat professionnel à ce joueur de 19 ans arrivé cet été du Stade Bordelais. Ce lundi matin, cet athlétique milieu de terrain s'est engagé pour trois saisons avec les Crocos.

Parti pour jouer avec l'équipe réserve en National 2, il s'est révélé à tel point que le staff a souhaité étoffer ses choix dans ce secteur de jeu en compagnie de Valls, Deaux, Fomba et Sarr. Un joueur prometteur dont le nom a déjà figuré sur les feuilles de match face à Dijon, Reims et Amiens, contre qui il a disputé ses premières minutes de jeu en Ligue 1. Antoine Valério devrait rapidement en jouer d'autres sous le numéro 14.

 

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité