Publié il y a 4 ans - Mise à jour le 29.10.2019 - tony-duret - 1 min  - vu 534 fois

ALÈS Une pétition pour que la Ville s'engage au "retour au haut niveau de l'OAC"

Lancée il y a deux jours sur la plateforme en ligne Change.org, une pétition rédigée par un groupe de supporters indépendants demande au maire d'Alès, Max Roustan, d'insuffler une dynamique pour que l'OAC retrouve le plus haut niveau. 

Voici le contenu de la pétition qui est à signer sur ce lien.

"Les alésiens, les Cévenols, les amoureux du football, les supporters de l'OAC actuels et anciens souhaitent que l'OAC soit à nouveau l'objet d'une véritable ambition et que celle-ci soit insufflée par les décideurs politiques d'Alès et de son agglomération.

Conscients des moyens financiers que requiert un club de haut niveau et qu'une grande mobilisation est nécessaire, nous demandons que l'OAC soit désormais placé au cœur du projet de ville et d'Alès agglo. Seul le pouvoir politique porté par une aspiration citoyenne peut impulser la volonté nécessaire à la recherche de personnalités pour diriger le club avec passion, mais aussi des sponsors et des investisseurs qui donneront les moyens pour que l'OAC retrouve sa place historique dans le football français à savoir la 3ème division (championnat National) pour un premier niveau d'objectif.

Nous demandons que l'OAC soit dans le projet politique des élus et futurs élus et qu'un plan d'objectifs gestionnaire et sportif soit communiqué à la population puis mis en œuvre afin d'observer qu'un réel renouveau anime l'OAC et soit de nature à faire revenir à Pibarot un public qui n'attend que cela.

Groupe de supporters indépendants"

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio