Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce jeudi 31 octobre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce jeudi 31 octobre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jourau sein de l'atelier Lacroix à Vallabrègues. Au milieu du 19e siècle, quand l'atelier Lacroix s'installe dans la petite commune de Vallabrègues, de nombreux artisans travaillent sur place. Après 163 ans, le chaisier est toujours présent dans la commune, dans ces mêmes ateliers.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Isabelle Pozza. L'institution nîmoise le Napoléon ferme ses portes. Le tribunal de commerce de Nîmes vient de prononcer la liquidation judiciaire de la société d'Isabelle Pozza, qui détenait l'établissement. Elle nous raconte pourquoi la brasserie, classé Monument historique met la clé sous la porte.

Enfin à 8 heures, place à la Digiweek Nîmes Métropole, la semaine du numérique sur le territoire nîmois, revient cette année du 18 au 22 novembre. Véritable vitrine d’un savoir-faire et d’une expertise de l’écosystème local en matière de numérique et d’innovation, cette semaine vise à favoriser les échanges et les rencontres entre les acteurs du digital.

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité