A la uneCulture

AVANT-PREMIÈRE Francis Cabrel et Alain Souchon aux arènes de Nîmes le 4 juillet 2020

TIBOUL/MAXPPP

Le Festival de Nîmes vient d'annoncer une nouvelle date dans les arènes, l'été prochain. Nous sommes en mesure de vous confirmer qu'il s'agit de deux stars françaises : Francis Cabrel et Alain Souchon partageront la scène de Nîmes le 4 juillet prochain.

Francis Cabrel est de retour à Nîmes quatre ans après son concert de 2016. Le chanteur de 65 ans démarrera une nouvelle tournée en 2020 à l'occasion de la sortie de son nouvel album.

La dernière fois qu’il est monté sur scène c’était aux côtés de son complice Laurent Voulzy, lors d’une tournée à guichets fermés. Mais cela fera plus de six ans qu’Alain Souchon n’a pas tourné en son nom. Ceux qui l’ont vu sur scène savent qu’il s’agit de son terrain de jeu de prédilection.

Alain Souchon qui vient de sortir son dernier disque, un succès public et critique, aura l'occasion de le présenter à son public nîmois au tout début du mois de juillet prochain.

Toutes les infos de réservation ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité