Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 1er novembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 1er novembre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour spécial 1er novembre. À la Toussaint, on célèbre les Saints. Le lendemain, on commémore les morts. C’est pendant cette période que les cimetières enregistrent leur record d’affluence et de pots de fleurs déposés sur les tombes. Et si c’était l’occasion de préparer l’après ?

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Jean-Marc Soulas. le président de la Fédération Française de la Course Camarguaise est inquiet. Un vote prochain des licenciés doit entériner une nouvelle obligation du comité de direction pour conserver l'agrément ministériel. Il nous explique tout cela dans l'interview qu'il nous a accordé.

Enfin à 8 heures, direction Les Plans. Hier matin, le maire de la commune Gérard Baroni, a inauguré les travaux réalisés dans sa commune. Devant une cinquantaine de personnes réunies devant la mairie, le maire a présenté les aménagements de mise en conformité réalisés à l’église, au cimetière et devant sa mairie.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité