Météo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 3 novembre ?

Photo d'illustration. EL/OG

Ce dimanche, la journée débute sous un ciel couvert avec de nombreux nuages qui donnent de petites averses. Les précipitations cesseront en cours de matinée, mais la couverture nuageuse reste importante. Les averses perdurent toutefois toute la journée des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Attention, le vent de Sud-Ouest s'oriente Ouest et se renforce dès le début de journée (arrivée par l'Ouest des restes de la tempête Amelie). Il souffle très fort sur les reliefs des Cévennes, avec des rafales qui atteignent les 110 ou 120 km/h, localement 130 km/h. Sur les sommets de l'Aigoual et sur le Mont-Lozère, on pourrait relever des rafales de 140 à 150 km/h, voire davantage. Atténuation en fin d'après-midi, se poursuivant la nuit suivante. En plaine, des rafales de 60 à 80 km/h sont possibles au pied des Cévennes, en bordure de l'Hérault et sur la moitié sud du Gard, ailleurs les rafales sont bien plus modérées.

Températures maximales autour de 15 à 18 degrés, et 10 degrés sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité