RCNG NîmesSports Gard

RCN Une douloureuse rechute des Nîmois

Nîmes s’est lourdement incliné 27-3 à Narbonne, face à prétendant au trophée Jean-Prat

Nîmes n'a rien pu faire face à Narbonne (photo Norman Jardin)

Le Rugby Club Nîmois a subi, à Narbonne, sa plus large défaite de la saison.

La belle série de quatre victoires consécutives (Mazamet, Bedarrides, Castanet et Ceret) a pris fin hier, à Narbonne. Chez un prétendant au trophée Jean-Prat, les joueurs d’Armand Mardon n’ont pas pesé bien lourd. Sous des conditions climatiques difficiles (pluie et vent), le miracle n’a pas eu lieu. D'autant que Nîmes a péché par son indiscipline avec trois cartons jaunes et un essai de pénalité encaissé. Pourtant, rien n’était joué à la pause, puisque les Audois ne menaient que de dix points (13-3).

Un 14-0 encaissé en seconde période

Mais au Parc des sports et de l'amitié, c’est en seconde période que les Nîmois ont craqué en encaissant un 14-0. Les grosses équipes ne réussissent vraiment pas au Rugby Club Nîmois, car après Bourgoin et Aubenas, c’est face à Narbonne que le RCN s’incline. Nîmes pourrait bien se faire ravir la sixième place de la poule par Nice qui se déplace cet après-midi à Ceret. Justement, Nice sera le prochain adversaire de Nîmes, dimanche au stade Nicolas-Kaufmann. À cette occasion, il sera indispensable de montrer un visage plus séduisant et de décrocher la victoire.

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité