A la uneFaits Divers

GARD La police entend, ce mercredi, plusieurs personnes dans le dossier médiatique « Jeremstar »

Jeremstar, ancien chroniqueur télé sur le plateau de Thierry Ardisson (Photo : DR)

Plusieurs personnes sont entendues depuis ce matin dans l'affaire médiatique dite "Jeremstar", du nom d'un chroniqueur télé qui officiait sur C8 et plus précisément sur le plateau de Thierry Ardisson dans  l'émission "Les terriens du dimanche".

Le dossier a éclaté en janvier 2018 lorsqu'un un internaute appelé Aqababe a accusé sur les réseaux sociaux le chroniqueur spécialisé dans la télé-réalité, Jeremstar, de lui avoir volé un scoop. Pour se venger, Aqababe publie sur le réseau Snapchat une vidéo à caractère sexuel de Jeremstar qui déposera plainte...

Mais rapidement une victime collatérale va faire son apparition. Il s'agit de Pascal Cardonna, un ami de Jeremstar, ancien cadre à Radio France et qui vit dans le Gard. Il est accusé d’être lié à un présumé dossier de prostitution de mineurs. Cet ex-salarié de la radio publique conteste totalement les accusations dont il est la cible depuis le début. Un homme qui a été placé ce mardi 6 novembre au matin en garde à vue, selon nos confrères de Midi Libre.

Suite à ces accusations, Pascal Cardonna a déposé plainte, pour "diffamation" et "dénonciation mensongère" auprès du procureur de Nîmes. Cardonna avait également déposé plainte pour "tentative de meurtre" en février 2018.

Les policiers procèdent à des auditions afin de vérifier les déclarations des protagonistes de ces différentes histoires liées à des personnes devenues médiatiques grâce à la Toile et aux réseaux sociaux.

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité