A la uneActualitésSports Gard

STADE BEAUCAIROIS 30 L’ex-pro Adil Hermach s’engage pour une saison

Adil Hermach au côté du président beaucairois Xavier Mouret (Photo SB30)

Formé au Nîmes Olympique et exilé depuis quatre ans aux Émirats Arabes Unis, Adil Hermach (33 ans) vient de s'engager jusqu'à la fin de la saison avec le Stade Beaucairois 30, pensionnaire de N3, et pourrait jouer son premier match dès samedi contre Agde. 

C'est un joli coup que vient de réaliser le Stade Beaucairois 30 (N3) en faisant signer l'expérimenté Adil Hermach (33 ans). Cet ancien joueur professionnel né à Nîmes et formé au Nîmes Olympique a notamment disputé 74 matches de Ligue 1 avec Lens (2009/2011) et Toulouse (2012/2013). Une carrière mouvementée marquée par un premier exil en Arabie Saoudite avant de s'engager en Haute-Garonne puis un départ aux Émirats Arabes Unis.

Ancien international marocain

Il avait effectué un court retour chez les Crocos lors de la saison 2015/2016 avec seulement neuf matches disputés avant de retourner dans ce pays du Golfe à Al Dhafra puis à Ajman. Ce club avait mis fin à son contrat en juin dernier. Depuis, Adil était revenu chez lui à Marguerittes. "Cela fait trois semaines qu'il s'entraîne avec nous", a commenté Xavier Mouret, le président beaucairois.

Un dirigeant forcément heureux d'avoir trouvé un accord avec le milieu de terrain qui s'engagé jusqu'à la fin de la saison. "On lui a clairement dit que financièrement nous étions limités et lui nous a clairement fait comprendre que ce n'est pas l'argent qui l'intéressait." Un nouveau challenge sportif pour cet international qui a porté à 24 reprises les couleurs de la sélection marocaine de 2008 à 2014. Peut-être dès ce samedi face à Agde, il tentera d'aider le club gardois à assurer son maintien au cinquième échelon après un début de saison mitigé. Le SB30 est classé 8e sur 14 avec 10 points.

Corentin Corger

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité