ActualitésCultureNîmesSorties Gard

JEU CONCOURS Vos places pour « Battle Only Bboying » au Théâtre Christian Liger

En partenariat avec le Théâtre Christian Liger et Da Storm

DA STORM

En partenariat avec le Théâtre Christian Liger - Ville de Nîmes et l'association Da Storm, Objectif Gard vous offre vos places pour le Battle Only Bboying, samedi 9 novembre 2019 à 15h00. 

Venez découvrir un événement purement breakdance ! Vous pourrez apprécier dans un premier temps les jeunes talents de la région qui viendront s’affronter à l’occasion d’un battle pour les moins de 18 ans. Place ensuite à un battle pour danseurs confirmés, venus cette fois-ci de toute l’Europe.

Ces battles seront jugés par un jury composé de professionnels du domaine, le tout sous les rythmes endiablés du DJ présent pour l’occasion. Un événement familial placé sous le signe de la saine compétition ! Le jury est composé de Ness (Vagabonds - Toulouse), Val (Furies - Montpellier) et Flow Real (Italie).

Modalités de participation: envoyez vos coordonnées à jeux@objectifgard.com en précisant "Battle" dans l'objet de votre mail. 

Réservations à la direction des affaires culturelles, rez-de-chaussée, 15 rue Dorée, Nîmes. Du mardi au jeudi : 9h-12h / 14h-17h et vendredi 9h-12h. Fermée le lundi toute la journée et le vendredi après-midi.

Par téléphone aux 04 66 76 71 84 - 04 66 76 71 23 - 06 46 75 30 55
Au Théâtre Christian Liger : ouverture de la billetterie 1h avant la représentation.
En ligne, réseau France Billet : Fnac, Carrefour, Géant Casino…

Tarif: de 4 à 6€

En partenariat avec:

Etiquette

Linda Mansouri

Après un Master 2 en Communication, j'ai choisi d'intégrer un journal dans l’ère du temps et trait d'union entre les Gardois... Ma mission: inventer tous les jours de nouvelles façons de vous interpeller, de vous surprendre et de créer du lien avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité