ActualitésMétéo

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce lundi 11 novembre ?

La grisaille sera présente partout demain matin. Le soleil réussira tout de même à faire quelques percées. Si vous habitez des Causses jusqu'à l'Aigoual, le ciel restera couvert, et de petites précipitations seront possibles l'après-midi. La limite pluie-neige pourra s'abaisser jusqu'à 1 150 mètres.

Cette nuit, les nuages laisseront progressivement place à des éclaircies. Quelques flocons de neige seront possibles, en première partie de nuit, sur le massif de l'Aigoual jusqu'au Larzac. La limite pluie-neige se situera vers 1 050 mètres en début de soirée, puis elle pourra s'abaisser jusqu'à 700 mètres ensuite.

Les températures minimales pour la nuit suivante avoisineront de 3 à 6 degrés, et -1 degré des Causses jusqu'à l'Aigoual. Températures maximales pour le jour tourneront autour de 12 à 15 degrés, et 5 degrés des Causses jusqu'à l'Aigoual.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité