Actualités

SALON MIAM Des exposants rigoureusement sélectionnés

L'espace Régions du salon Miam. Photo Élodie Boschet / Objectif Gard

Plus de 20 000 visiteurs sont attendus au parc des expositions d'Alès, du 15 au 18 novembre, pour le 27e Salon Miam dont l'invité d'honneur est la Guadeloupe. 130 exposants triés sur le volet présenteront leur savoir-faire.

Pendant quatre jours, spécialités locales et guadeloupéennes vont envahir l'immense parc des expositions et feront de l’œil aux milliers de visiteurs qui arpenteront les allées du salon et profiteront des animations culinaires proposées sur place. Comme chaque année, le Salon Miam est une vitrine de ce qui se fait de mieux sur le territoire en terme de gastronomie.

Et pour cela, les exposants sont rigoureusement sélectionnés sur dossier selon des critères de sélection bien définis intégrant la qualité et la présentation des produits. Beaucoup d'entre eux sont d'ailleurs labellisés Militant du goût ou Sud de France mais aussi primés Gard Gourmand.

Sur 130 exposants présents, 48 sont des artisans et producteurs, 20 des exploitations agricoles, 24 des viticulteurs, 7 des commerçants directs producteurs, 14 des commerçants d’Alès Agglo, 5 des organisations de promotion et 12 des commerçants hors régions et italiens. Au Miam, les métiers et savoir-faire du territoire sont largement représentés, avec, cette année, une touche antillaise très attendue.

Retrouvez la liste des exposants sur le site internet : www.miam-ales.com

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité