ActualitésSociété

MILHAUD Toros y Fiesta fait sa soirée

Un loto organisé par le club taurin Toros y Fiesta (Photo DR).

Le club taurin Toros y Fiesta, affilié Paul Ricard, s'apprête à organiser une grande soirée le 16 novembre prochain à Milhaud.

C'est la première assemblée générale du club et c'est elle qui ouvrira les débats à la salle des fêtes du village à partir de 18h45. S'ensuivra la présentation de toutes les actions à venir pour l'année 2020. Nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer la première qui aura lieu le 17 janvier.

Cette première soirée sera sur la thématique actuelle des " Jeunes et les tauromachies " et se fera en présence du collectif Touche pas à mes passions, un jeune ganadero, en la personne de Matthieu Vangelisti, un jeune apprenti torero, Benjamin Cuillé, et Ludovic Estevan, pour la course camarguaise. L'animateur de la soirée sera Pierrick Charmasson.

Une soirée organisée par Toros y Fiesta (Photo DR).

Ce 16 novembre sera aussi l'occasion de remettre les trophées 2019 du club taurin à ceux qui les méritent. Celui du meilleur novillero sans picador a déjà été remis à Solal en octobre dernier. Le meilleur jeune en capea sera Juanito, le meilleur novillero Max Solera et le meilleur matador de toros... Juan Bautista pour la dernière fois !

Cette soirée sera entièrement au bénéfice d'une association caritative qui reste encore à définir. L'apéritif sera offert et, à partir de 2130, l'AG laissera la place à une soirée dîner-spectacle assurée par le Dancing show cabaret (35 euros pour les non adhérents, 30 euros pour les membres du CT).

Réservations avant le 13 novembre au 06.19.73.74.83.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité