Actualités

NÎMES Burgers et tartares jusqu’à minuit avec l’ouverture de « Poum and Pub »

Thibault d'Ayguesvives et Jorel Nouguier, les gérants de "Poum and Pub" (Photo DR)

Gérant du restaurant "Poum and Cow" situé près de la gare, Thibault d'Ayguesvives a décidé d'exporter son concept en centre-ville, en compagnie de Jorel Nouguier. "Poum and Pub" ouvre ce soir, au 5 rue Jean-Reboul et propose burgers et tartares jusqu'à minuit, du mercredi au samedi.  

Depuis trois ans et demi, le restaurant "Poum and Cow" propose chaque midi des burgers, viandes et tartares à l'entrée de l'Avenue Carnot, située à quelques mètres de la gare de Nîmes. "On voulait amener ce concept le soir en centre-ville", précise le gérant Thibault d'Ayguesvives. Cet ancien joueur du Rugby Club Nîmois est associé avec Jorel Nouguier, un ancien handballeur professionnel de l'USAM.

Ensemble, ils ont ouvert il y a un an et demi le "Da-libar", situé rue Jean-Reboul en centre-ville. "En Feria, ça fonctionnait bien mais le reste de l'année c'était plus délicat. On a donc voulu imaginer autre chose", poursuit le passionné de rugby. Fermé juste après la dernière Feria des vendanges, le bar s'est donc transformé en "Poum and Pub", le temps que les deux amis réalisent les travaux.

"Poum and Pub" propose notamment un hamburger d'un poids de 2,5 kg (Photo Thibault d'Ayguesvives)

Un établissement prêt à ouvrir ce mercredi soir dès 19h. Burgers et tartares- à partir de 13€ - auront la particularité d'être servis jusqu'à minuit du mercredi au samedi. Le rendez-vous des sportifs qui pourront partager un bon repas devant un match de rugby, de hand ou de foot puisque le pub sera équipé de trois écrans différents. Les plus gourmands pourront partager le burger moment qui pèse près de 2,5 kg à partager à au moins six personnes.

Pour accompagner ces plats, forcément de la bière. En pression mais aussi artisanale, brassée dans le Gard. Mais pas seulement puisque le bar dispose de la licence IV. Et que les habitués du "Da-Libar" durant les Ferias se rassurent, les deux amis ont bien prévu d'être présent lors des festivités nîmoises.

Corentin Corger

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité