Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce vendredi 15 novembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce vendredi 15 novembre 2019, Objectif Gard vous propose un Fait du jour consacré aux produits de coiffure bio et zéro déchet made in Uzège. C’est ici, au coeur du village de Saint-Siffret, à un jet de pierre d’Uzès, que Michel Lejeune a choisi de poser ses valises en 2013 pour y monter son salon de coiffure… et son laboratoire de production. Au rez-de-chaussée, un coquet et moderne salon de coiffure. À l’étage, un laboratoire de production où le salon fabrique sa propre gamme de produits de coiffure bio et zéro déchets. Des shampoings solides, des masques, savons, baumes à lèvres « et d’ici 2020 un déodorant et un baume réparateur pour la peau », ajoute Michel Lejeune, à la tête aujourd’hui d’une entreprise de cinq salariés.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est l’association ARACAN. La délégation gardoise de l’Association nationale des rapatriés anciens combattants d’Afrique du nord, l’ARACAN, se bat depuis des années pour la cause harkie. Elle a récemment découvert l’existence d’un cimetière sur le camp de Saint-Maurice-l’Ardoise, à Saint-Laurent-des-Arbres. Une nouvelle étape du combat pour les harkis.

Enfin à 9 heures, rencontre avec Attila Borsos. Devenu consultant à la télévision magyare, l'ancien usamiste garde de très bons souvenirs de Nîmes. Attila Borsos a connu l'Europe en tant que joueur de l'USAM lors de la saison 1991/1992. Aujourd'hui consultant à la télévision hongroise, il est l'interlocuteur par excellence pour présenter ce Csurgoi-Nîmes, rencontre du 3e tour de Coupe EHF dont le match aller a lieu ce samedi à 15h.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité