ActualitésPolitique

NÎMES Piscine de Françoise Dumas : les Centristes vont saisir le procureur de la République

"Des dossiers de construction illégale comme armes politiques ?" Le groupe centriste de la ville de Nîmes demande au maire via un communiqué à notre rédaction s'il y a une utilisation politique des dossiers d'urbanisme. Ils ont l'intention de saisir le procureur de la République.

Les élus du groupe centriste s'interrogent sur la gestion de l'urbanisme réglementaire à la ville de Nîmes.

"Pourquoi, cette affaire sort-elle maintenant, à quelques mois des municipales ?  Y a t il une gestion politique de ces dossier ? Qui était informé de cette situation ? Mme Dumas avait-elle conscience d'être dans l'illégalité ?Pourquoi, rien n'a t il été fait avant pour régulariser cette situation, notamment fiscale, de cette occupation de terrain, sachant que certains documents démontrent que la ville voulait régulariser la situation depuis 2017 ? Combien cela a t il coûté aux contribuables?" Autant de questions posées par les Centristes nîmois qui sont pour le moment resté sans réponse après le retrait de la délibération par Jean-Paul Fournier ce samedi matin.

"Le maire en retirant une délibération dont il connaissait forcément l'illégalité car non conforme au PLU, croit pouvoir échapper à ces questions. Les elus centristes demande donc à la justice, qu'ils saisiront, de répondre à ces questions."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité