Brèves

PONT-SAINT-ESPRIT Séisme : les éventuelles victimes invitées à se signaler

(DR)

Dans un communiqué, la mairie de Pont-Saint-Esprit, ville située à une quarantaine de kilomètres de l’épicentre du séisme qui a frappé la zone du Teil (Ardèche) lundi dernier, invite ceux qui auraient constaté des dégradations sur leur habitation à se signaler.

« Certains habitants de la commune ont pu ressentir des secousses lors du séisme du lundi 11 novembre 2019 à 11h52. Si vous constatez des dommages sur votre habitation, vous devez rapidement faire une déclaration par courrier à la mairie afin que la procédure de reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle puisse être engagée. La demande écrite adressée à la mairie (Hôtel de de Ville, 254 avenue JF Kennedy, 30130 PONT-SAINT-ESPRIT ou par courriel à mairie@pontsaintesprit.fr) doit être extrêmement précise dans les dates du phénomène naturel et des dommages constatés. Elle peut, pour ce faire, être accompagnée de photographies des dommages. Parallèlement, il vous est conseillé de déclarer dès que possible l’étendue du sinistre à votre assureur. »

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité