Faits Divers

NÎMES À l’origine d’un accident, il fait la leçon à la victime et se présente comme gendarme

Vue aérienne du centre ville de Nîmes. DR

Un homme de 32 ans comparaît ce lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour "usurpation du titre, diplôme ou qualité" et "conduite d'un véhicule sous l'emprise d'un état alcoolique".

Les faits se sont déroulés le 8 juin dernier vers 20h sur la commune de Nîmes. Un conducteur est percuté par une voiture à l'arrière. Un accident qui est simplement matériel. Mais le chauffard fautif qui est alcoolisé sort de son véhicule et va admonester la victime se plaignant de sa conduite.

Pour compléter le tableau le chauffard va décliner sa qualité de gendarme et sortir de son portefeuille une photo de lui en habit de militaire. Lorsque les vrais policiers ont enquêté, ils n'ont pas eu de mal à débusquer le mensonge du faux gendarme. La décision du tribunal correctionnel doit intervenir dans la soirée...

 

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité