Actualités

24H MATIN L’essentiel de l’actualité à suivre ce mardi 19 novembre 2019 sur Objectif Gard

Tous les matins à 6 heures, Objectif Gard vous propose de découvrir le menu de votre matinée d'informations à suivre sur votre journal.

Ce mardi 19 novembre 2019, Objectif Gard vous propose à 7 heures un Fait du jour consacré au lieutenant-colonel de Saint-Aubert. Portrait du nouvel homme fort du 1/6 de la gendarmerie mobile de Nîmes. Né en 1970, le bientôt quinquagénaire l’avoue : c’était une bonne année. Fils d’un père qui œuvrait dans l’Armée de l’air et d’une mère receveuse des Postes, le lieutenant-colonel Jean-Marie de Saint-Aubert est le nouveau patron des gendarmes mobiles du 1/6 de Nîmes.

Juste avant 8 heures, le témoin de l'actualité dans Le 7h50 est Daniel Richard. Candidat écologiste pour les municipales 2020 à Nîmes, Daniel Richard reste une énigme pour beaucoup. À 74 ans, l'ancien chef d'entreprise et dirigeant d'ONG comme WWF veut s'assoir dans le fauteuil du maire. Interview.

Enfin à 8 heures, on parle de la 30e édition du festival flamenco qui se déroule du 9 au 19 janvier 2020. Rendez-vous incontournable des amoureux du flamenco, le Festival éponyme souffle cette année sa trentième bougie. « Cette manifestation de grande envergure donne une image importante pour Nîmes », commente l’adjoint à la Culture, Daniel-Jean Valade. Le directeur du théâtre, François Noël, fait savoir que cette trentième édition « ne sera pas un festival de nostalgie mais au contraire, un événement tourné vers l’avenir. »

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité